Vous pouvez configurer un ordre à cours limité en Cliquant sur Acheter ou Vendre puis en sélectionnant Limite au lieu de Actions comme type d'ordre (dans le coin inférieur gauche).
Après avoir défini votre prix limite, vous pourrez ensuite sélectionner la quantité et choisir si vous souhaitez que la commande soit valable un jour ou toute l'année.
Le point d'accès pour les ordres limités sur obligations est le même que pour tout autre ordre limité, en utilisant le sélecteur de type d'ordre.
Veuillez noter que vous devez disposer de liquidités pour créer un ordre limité et que le trading fractionné n'est pas disponible pour les ordres limités, comme pour toute autre classe d'actifs.
- Sélectionnez une obligation
- Cliquez sur "acheter/vendre".
- Sur l'écran d'investissement, changez le type d'ordre en "limite".
- Définir la cotation cible
a. Lors de l'achat, si la cotation est supérieure à la cotation actuelle, l'application affichera un message indiquant que l'ordre peut être exécuté immédiatement.
b. Lors de la vente, si la cotation est inférieure à la cotation actuelle, l'application affichera un message indiquant qu'elle peut être exécutée immédiatement. - Définissez la valeur nominale que vous souhaitez investir ou vendre.
a. L'application validera si l'ordre minimum et la marge de négociation sont respectés.
b. L'application vérifie que vous disposez de suffisamment de liquidités pour exécuter l'ordre. - Sélectionnez la durée de l'ordre à cours limité
a. Si la date d'échéance de l'obligation est supérieure à un an, l'ordre sera d'une durée de 1 an.
b. Si la date d'échéance est inférieure à un an, nous indiquons à l'utilisateur que l'ordre à cours limité sera valable jusqu'à la date d'échéance. - Écran récapitulatif
a. Le système calcule le montant maximum des intérêts acquis que l'utilisateur devra payer à l'ancien propriétaire de l'obligation en cas d'exécution de l'ordre. En fonction de la date d'exécution de l'ordre, cette valeur peut être inférieure et le solde restant sera débloqué.